Se relier
Coaching de vie et énergétique à Annecy

Nous sommes conditionnés par nos croyances inconscientes, nous vivons nos croyances.

En 1995, un Américain, Gary Douglas, découvre une cartographie de 32 points symétriques situés sur le crâne, qui correspondent chacun à un domaine précis de la vie : argent, contrôle, créativité, corps, sexualité, conscience, paix, gratitude, créativité …

En les stimulant doucement deux par deux avec les doigts, on active une barre électromagnétique, sorte de pile où le courant passe du pôle positif au pôle négatif. L'activation dissout les charges contenues dans ces points, c’est-à-dire dissout les croyances qui nous limitent. Nos points de vue créent notre réalité : si l'on croit que la vie est dure et que l'on ne va pas y arriver, on risque de provoquer les épreuves qui le confirment. Stimuler ces points permet de "reformater le disque dur" du cerveau, d'élargir son horizon et de faciliter le changement.

Si certains constatent un changement dès la première séance, pour d'autres, c'est plus progressif, en trois à cinq séances. L'idéal est de pratiquer régulièrement pour obtenir un effet plus durable : amélioration du sommeil, plus de calme, moindre réactivité émotionnelle, meilleures relations aux autres, autre rapport à l'argent... «

Pour faire une séance de bars Access Bars®, en tant que praticienne Access Bars®, je vous propose des séances individuelles. En fonction de l’énergie, elle dure entre 1 h et 1 h 30.

En tant que facilitatrice Access Bars®, je vous propose une formation très pratique pour apprendre les points à votre tour. La méthode a l'avantage d'être simple : elle s'apprend en une journée. Ensuite, on peut « échanger des Bars » (c'est-à-dire participer à des séances avec d'autres personnes formées). Se l'appliquer à soi-même n'aurait pas le même effet, car il est important de lâcher prise. Au début, on tâtonne un peu. Petit à petit, le toucher se fait plus précis et la sensibilité énergétique se développe. Il n'est pas nécessaire de posséder un « don » ou un magnétisme particulier. Plus on pratique, mieux on ressent l'énergie, mais il n'y a aucun risque de faire mal ou de mal faire. Tout le monde peut donner et recevoir en toute sécurité, y compris les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées.

A l’issue de cette journée certifiante, vous devenez à votre tour praticien Access Bars®.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.